Unit 3/56 Evans Street | Appartement dans Wagga Wagga

1 Chambre Appartement dans Wagga Wagga
Your family will be close to everything when you stay at this centrally located place. This 2 bedroom unit has just finished a total renovation. Everything is brand new. Perfectly positioned close to the CSU, RAAF Base & Kapooka plus Wagga's two Hospitals. Approx 200m to the Turf Club & 800m to the RSL club. Major Shopping centres, Restaurants and Pubs are all only a few minutes away. Perfectly positioned at the end of one of Wagga's most trendy quite Cult de sac's. Guaranteed to please.
Commodités
Aperçu des installations
-
Air conditioning
-
Heating
-
Hair dryer
-
Towels provided
-
1 bathroom
-
Bed sheets provided
-
1 bedroom
-
Dining table
-
Refrigerator
-
Microwave
-
Cookware/dishes/utensils
-
Toaster
-
Coffee/tea maker
-
Stovetop
-
Oven
-
Laundry facilities
-
Washing machine and dryer
-
Near laundromat
-
Electric car charging station on site
-
Onsite parking
-
No pets allowed
-
Smoke-free property
-
Smart TV
-
English
-
In a rural location
-
Iron/ironing board
-
Free WiFi
-
Barbecue grill
-
Fire extinguisher
-
First aid kit
-
Smoke detector installed (host has indicated there is a smoke detector on the property)
-
Carbon monoxide detector installed (host has indicated there is a carbon monoxide detector on the property)
Stratégies
Commentaires
FAQ
Unit 3/56 Evans Street est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Unit 3/56 Evans Street dispose-t-il d'une piscine?
Non, Unit 3/56 Evans Street ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Unit 3/56 Evans Street ?
Les meilleurs tarifs pour Unit 3/56 Evans Street commencent à partir de $185 par nuit et comprennen Cuisine, Blanchisserie, La télé, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Barbecue/Cuisine en plein air, Adapté aux enfants, Internet, Climatiseur, Parking, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Unit 3/56 Evans Street est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Unit 3/56 Evans Street est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Unit 3/56 Evans Street n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Unit 3/56 Evans Street?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Unit 3/56 Evans Street indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Unit 3/56 Evans Street?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Unit 3/56 Evans Street sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.